Resto-Bars

Cocktails dans un speakeasy caché

Article partenaire : Cocktails dans un speakeasy caché

Paris, comme chaque ville, détient un carnet d'adresses clandestines. Beyoncé et Jay Z ont leurs habitudes chez Vantre, Hemingway a fui la Prohibition à La Closerie des Lilas, et Naomi Campbell ne jure que par le restau caché d'Anahi. Ce que l'on sait moins, c'est que Jim Morrison avait l'habitude de finir ses soirées dans ce petit bar dérobé de la Bastille. C'est là que vous allez passer votre prochaine soirée.  

La clique Cointreau vous invite dans l'un des bars à cocktails les plus prisés et les mieux planqués de la capitale pour une seule soirée. Prenez vite votre invit'. L'endroit est, comme tous les endroits secrets, petit : il ne pourra pas accueillir le tout Paris. Rendez-vous devant la façade des Vins des Pyrénées, puis empruntez l'escalier sombre, sur la droite. Grimpez, vous arrivez dans un appartement british des années 30, ambiance prohibition. Gros fauteuils club, lumière de velours et glaçons qui tintent. Le décor est en place, et les cocktails Cointreau aussi : les ateliers mixologie et gravure sur verre vous attendent. Vous n'avez plus qu'à oser vous engouffrer dans le speakeasy caché.
Soirée inédite Cointreau le 10 octobre à partir de 18h00 au 1905, 25, rue Beautreillis, dans le 4ème.
3 ateliers Cointreau : de la gravure sur verre  pour déguster vos cocktails dans des modèles uniques et des ateliers mixologie Cosmo et Margarita pour vous apprendre les secrets de ces incontournables de l'apéritif.  
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous