Le rooftop du 14 juillet

Le 14 juillet, aux alentours de 20h, si vous allez au 28 rue de Monceau, et que vous demandez le rooftop, on vous dira qu'il n'est pas accessible au public. Mais... insistez un peu, dites que vous êtes une lectrice de My Little Paris, que vous avez gagné votre table face au feu d'artifice. Et là, laissez-vous guider jusqu'au 12ème étage, et ne tardez pas, le champagne est déjà servi.

Ce rooftop, c'est Fuga R., la dernière adresse du 8ème qui affole la capitale. Normalement, il est toujours inaccessible, fermé au public et privatisé pour des évènements. Mais mardi prochain, pour le feu d'artifice du 14 juillet, c'est différent : on vous a exceptionnellement réservé une table, la meilleure. Face à la Tour Eiffel. Votre seul vis-à-vis ? Les milliers d'étincelles qui vont faire la fête dans le ciel de Paris à partir de 23h. Vous n'avez qu'à profiter, l'équipe s'occupe de tout : déco qui claque, coupe de champ' pour trinquer aux vacances, dîner venu tout droit de Lanzarote... Maintenant, le plus dur sera de choisir qui vous allez inviter.
Concours Fuga R. x My Little Paris : gagnez votre table pour voir le feu d'artifice du 14 juillet. Coupe de champagne et dîner pour deux compris. Fuga R. 28 rue de Monceau, 8ème arrondissement. Tirage au sort jeudi 10 juillet à midi : surveillez votre boîte mail, il faudra être très réactif !