Le resto qui cache bien son jeu

Le resto qui cache bien son jeu
Publié le 24 février 2015
Resto-Bars
Ceci n'est pas du poulet, mais du "poulet". Ceci n'est pas une crevette, mais une "crevette". Rien pigé ? Alors plongez dans le menu de Tien Hiang, une cantine asiatique un peu spéciale.

Si vous êtes un bon Sherlock, vous remarquerez ces petits "guillemets" qui auréolent les noms des plats supposés être pour carnivores et piscivores. Car ici on ne sert QUE des plats végétariens, inspirés de la cuisine des temples bouddhistes : en Asie, les moines remplacent la viande par des plats à base de soja, au goût et à la texture comparables. Et ici, modelés puis marinés dans un savoureux mélange d'épices, c'est à s'y méprendre. A vous l'épatant potage Tom Yam aux "crevettes" et champignons de paille, les marmites fumantes de "poulet" caramélisé et les tendres brochettes de "boeuf" à la citronnelle. 

                         

Tien Hiang
Restaurant asiatique végétarien
14 Rue Bichat, 75010 Paris
Tél : 01.42.00.08.23
du mercredi au lundi, réservation possible uniquement le midi
Menu du midi : 11,50€
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter