Saucer Dinner's Club

Un dîner. Six temps. Huit sauces.
Ce sont les seules infos que vous aurez sur le resto éphémère le plus couru de la fin d'année : Simon Auscher, le chef qui a régalé le Shangri-La et Demi Moore, s'installe rue Saint-Fiacre pour 4 soirées uniques. Et croyez-nous, sa cuisine sait envoyer la sauce.

Le menu parfait pour mijoter, mariner, touiller, slurper !
Son livre Saucer n'est pas tremper vient tout juste de sortir du four et pour fêter ça, Simon ouvre son Saucer Dinner's Club. 4 dîners en petit comité, les 4, 5, 6 et 7 décembre, quelques tables seulement par soir, dont tous les fonds seront reversés à l'association Le Récho, qui remplit les assiettes et les cœurs des plus démunis. Le menu est unique, vous choisissez juste la version végan ou non. Simon a pensé chaque plat en partant d'abord de la sauce, "ce petit miracle qui relie, qui élève, qui révèle." Que ce soit avec le dernier morceau de pain, le bout du couteau ou directement avec le doigt, goûtez, slurpez et plongez vite dans les meilleures sauces de Paris.
Saucer Dinner's Club, par Simon Auscher, inscription obligatoire par ici. 4,5,6 et 7 décembre, 17 rue Saint-Fiacre, 75002
65€ par personne, si vous voulez boire du vin, c'est comme chez les copains, apportez votre bouteille. Fonds reversés à l'association Le Récho.
Saucer n'est pas tremper, Simon Auscher, Hachette Pratique, 24,95€. Entrez dans la cuisine de Simon par ici !
















