Resto-Bars

La petite tartine au café

La petite tartine au café

La dernière fois que vous avez mangé une tartine de café, c'est parce que vous n'aviez pas les yeux en face des trous. La prochaine fois ça sera pour faire des pirouettes toute la journée.

Romain est parti d'un constat simple : une grande tasse de petit noir le matin et vous avez le système nerveux au taquet jusqu'à la pause dej’…souvent fatale. Alors il a eu la superbe idée d'utiliser le café comme une épice classique. Pour infuser les petits champignons, assaisonner la sauce ou en saupoudrer une tartine. Oui, ça parait bizarre, mais en fait non. Et c’est même super bon. Un croc dans le toast et vous avez les neurones qui sprintent jusqu'au soir.
 

Roche, 58, rue de Rochechouart, 75009 Paris. Scones, cookies, granola maison au petit-dej' et tartines, plats de cantine maison à partir de 8€ le midi. Et si vous êtes aussi passionnés que Romain, vous pouvez même suivre une formation de barista chez Roche. Pas que pour vous la raconter avec une tulipe dans la tasse. Ouvert du mercredi au vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 9h30 à 17h30 et le dimanche de 10h30 à 17h. Photo by Nathan Dumlao on Unsplash

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous