Resto-Bars

Une cuillère pour la bonne cause

Une cuillère pour la bonne cause

L’appétit vient en étant solidaire. C’est Thierry Monassier qui le dit. Chez Manger, son resto, on se damne pour des recettes étoilées, tout en venant en aide aux personnes en réinsertion.

Ce resto, il a tout l’air du gastro de la rentrée. Sa carte : dressée par les toques les plus luxes du moment, du cuistot moléculaire Pierre Gagnaire au pâtissier Christophe Michalak. Ses baies vitrées et son allure épurée : tout droit sorties des lofts perchés de Brooklyn. Mais son vrai plus, c’est que quand on s’assoit à sa table, on offre une seconde chance à des courageux. Car non seulement Thierry Monassier les embauche aux fourneaux et au service, mais 10% de l'addition sont reversés à une association de réinsertion. Foncez.

Restaurant Manger, 24 rue Keller, Paris 11ème. Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h. Réservation conseillée. 01 43 38 69 15. Menu des chefs, 55€, uniquement le soir.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...