Resto-Bars

La cantine franco-asiatique de nos rêves

La cantine franco-asiatique de nos rêves

C’est le featuring qu’on attendait depuis des mois. La rencontre au sommet de deux talents incontestés. Un peu comme si Federer et Nadal disputaient un double mais dans la même team ...

Taku Sekine (Dersou) et Florent Ciccoli (Jones, le Café du Coin), deux toques discrètes et talentueuses que tout le gratin de la bouffe envie pour leur génie, ont repris Le Cheval d'Or, cette petite institution chinoise nichée sur les pentes de Belleville. A en juger par la buée sur les vitres, on devine l’excitation à l'intérieur. Dans cette cantine franco-asiatique, on boulotte du bout des baguettes, des classiques de boui-boui chinois pimpés : des vermicelles de riz à la sauce XO, des dés de tofu frits, un sticky rice au poulet parfumé à la feuille de banane… et, clou du spectacle, un bao chashu, encore plus moelleux qu’un oreiller un dimanche matin, fourré au porc grillé et mariné. Ovation. 
Le Cheval d’or, 21, rue de La Villette, 75019 Paris.
Ouvert le soir du mercredi au dimanche et bientôt le midi et le soir du jeudi au dimanche 
Petits plats à partager : 5/15 euros, Grands plats à partager : 15/45 euros.
Réservations sur chevaldorparis.com ( victime de son succès donc on vous recommande  de prendre l'apéro et de réserver pour 22h ) 
 

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous