Très très très très bon

Très très très très bon
Publié le 29 septembre 2017
Resto-Bars
La première bouchée. Ce moment où tous nos sens se ruent dans notre bouche pour nous faire échapper un son irrépressible : le fameux mmmmmmh. Celui de l'abandon. Il y a des saveurs, comme ça, qu'on n'oublie pas.  

L'aubergine gratinée au miso de The Cod House :

Celle-la, on l'a croisée chez The Cod House, un nouveau resto du 6e inspiré des Izakaya, ces brasseries traditionnelles qu'on croise au Japon. Cuite sur un filet d'huile puis gratinée au miso sous une salamandre, elle ressort glougloutante et onctueuse comme du miel. 
The Cod House, 1 rue de Condé, 75006 Paris, ouvert tous les jours de midi à minuit. 

Le don tartare de boeuf, poire et orties de l'hôtel Bienvenue : 

Celui-là, on l'a rencontré dans le resto du nouvel hôtel Bienvenue. Il est fort, épicé et se présente toujours avec un bouquet. Le donburi, c'est un bol de riz vinaigré sur lequel on saupoudre tout ce qu'on aime, des poires, du boeuf et une poignée d'orties, en plus d'un aliment surprise, que la chef appelle "l'agent X", et qui fait de lui le meilleur des donburis.
Le Bien venu, 23 rue Buffault, 75009 Paris, ouvert du mardi au samedi, donburis servis uniquement sur le midi, à 12€.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter