Resto-Bars

Le meilleur sorbet fraise de Paris

Le meilleur sorbet fraise de Paris

Vous connaissez le sorbet fraise ? Pas le rose fluo avec des tourbillons crémeux. Le vrai. Le vrai de vrai. Celui qui a un bon goût de reviens-y tout l’été. Celui-là, il est chez Pozzetto.

Ici les gelati sont préparées chaque matin selon la tradition des maîtres glaciers siciliens, sans colorants ni conservateurs. On se commande un cornet full fraise, servi sans manières, à la spatule. Avant que la glace ne dégouline, on a une minute pour aller se poser sur le charmant petit escalier ombragé à deux pas de là. Mmm, ce parfum : le goût de la fraise archi mûre, naturellement très sucrée, avec encore quelques pépins… Parce que les sorbets tomate-pistou et rose-orgeat, ok c’est bobo mais franchement c’est pas bon.


Pozzetto, 39 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris. Sorbet fraise parmi les 12 parfums de saison. Ouvert du lundi au jeudi de 12h à 23h30, vendredi et samedi de 12h à 0h45 et dimanche de 12h à minuit. 01 42 77 08 64. Petit escalier : rue de la cloche percée, 75004 Paris. Mais où exactement ? Ici !

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Habituellement, on vous envoie des adresses fraîches pour vivre le meilleur de Paris.
Mais pour ce confinement Tome 2
on ne vous lâche pas. 
Vous allez recevoir de quoi hiberner comme un écureuil parisien : 
des idées pour voyager de votre canapé, 
mettre de la joie dans votre cuisine
et partir à l'aventure de votre lit. 

Hâte de vous écrire.