Resto-Bars

Ouverture imminente

Article partenaire : Ouverture imminente

Un étage de plus. Une semaine de plus. 
L'hôtel particulier du 5ème transformé en QG des premiers jours d'été revient pour une seconde édition : plus grande, plus longue. La crémaillère c'est mercredi prochain, et celle qui inaugure les concerts du jardin, c'est Juliette Armanet. Vous venez ? 

L'Atelier 1664 profite des soirées qui s'allongent pour vous inviter à un mois de grandes tablées à réserver, d'ateliers beer school, de barbecues entre copains, d'assiettes bien fournies par Les Niçois, de concerts sous les étoiles avec The Pirouettes et Corine (DJ SET) entre autres... Et évidemment, tout ça accompagné des bières les plus cool de Paris. Le mercredi 1er mai, c'est la journée d'inauguration : idéale pour se croire en week-end en pleine semaine. Ouverture des portes sous le soleil à partir de midi tapantes et comme l'an dernier, l'entrée est gratuite : premiers arrivés, premiers à trinquer.

 

L’Atelier 1664, 47 rue du Cardinal-Lemoine 75005, du 1er au 30 mai, tous les jours de midi à minuit, et jusqu’à 1h vendredi et samedi. Inscrivez-vous aux ateliers par ici, et découvrez toute la prog.
Déroulé festif du 1er mai : rôtisserie des Niçois dans la cour, tailleur de moustache dans le jardin, sieste musicale et des ateliers bières tout l’après-midi. Et enfin, Juliette Armanet en live sous les étoiles.

 

 

 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous