Chez soi

Un pain et un sapin s'il vous plait !

Un pain et un sapin s'il vous plait !

Depuis les confins de votre couette, vous reconnaissez cette odeur parmi mille. Vous savez, celle qui tire quiconque instantanément du lit : le parfum du pain chaud croustillant qui vient juste d’arriver. Mais aujourd’hui, elle est chargée d’effluves particulières et vaguement familières, un peu de bois et de conifères... Oui vous l’avez, ça sent le sapin.

La Boulangerie volante Flying Circus s’exporte hors de son fournil pour nous réveiller avec leurs miches fumantes et moelleuses qui sentent bon le levain (même avec un masque), leurs Cinnamon Bun dorés et bien collants et leur sacro-sainte tarte aux pommes, une merveille de croustillance régressive. Et comme les minutes passées au lit sont précieuses, ils nous livrent même le sapin - issu d’une sapinière en Bretagne - dans notre salon. Peinard. 

Flying Circus, 63 Rue Galande, 75005 Paris, 45 € le sapin livré à vélo à commander ici

Une baguette et une attestation s'il vous plait ! 

Dans la famille des BBI ( boulangers aux bonnes idées) , vous connaissez Teddy Rousselot ? Lui, il imprime des attestations de déplacement dérogatoires sur ses sachets de baguettes. Pratique et sympathique. 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

My Little Paris, c'est quoi ?

Idées atypiques, adresses insolites ...
le meilleur de Paris
deux fois par semaine
dans votre boite mail