Resto-Bars

Le resto bien perché

Le resto bien perché

La table se mérite. Patienter sagement au pied du bâtiment, attention aucune pancarte n’indique le lieu. Après avoir montré patte blanche au vigile, emprunter l’ascenseur de gauche et non celui de droite, au risque de se retrouver directement sur le toit. Option sport : gravir les 119 marches. Arriver au 6ème étage et se faire tout petit en traversant l’arrière cuisine...

Vous y êtes ! Le tastemaker et organisateur d’événements Julien Pham a.k.a Phamily First, accompagné de sa soeur, la cheffe Céline Pham, inaugurent Tontine, un restaurant éphémère appartenant au Perchoir où des chefs du monde entier vont se succéder en résidence pendant 8 mois. On commence en « Phamille » puisque c’est Céline qui ouvre la danse avec sa cuisine franco-viet et son fameux banh mi en croûte. Suivront des chefs venus du Mexique, du Japon ou d'Afrique. De quoi rester perché jusqu'à la fin de l'année. Le décompte a commencé.
Tontine, la plus bonne des plus bonnes de tes cantines, 14, rue Crespin du gast, 75011 Paris. Ouvert le soir jusqu'au 31 décembre, du mardi au samedi de 19h30 à 22h30. Réservations en messages privés sur Instagram.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous