Le coffee champi de Paris

Oprah Winfrey leur doit un équilibre émotionnel parfait. Gwyneth Paltrow ne jure que par eux pour une concentration au top, et Madonna s'appuie sur eux pour une vitalité d'enfer, à quasi 70 ans. Eux ? Ce sont les champis en version microdosée, et complètement légale évidemment. C'est la bonne nouvelle de l'automne : ils s'installent demain dans un coffee shop parisien, sous forme de breuvage au goût incroyable, jusqu'à épuisement des stocks.
Les champignons ont plein de super-pouvoirs et Pernille, la fondatrice danoise de Mabel, en a fait deux super-boissons : le Morning Coffee et le Midnight Cacao. La première, à base de Crinière de Lion (c'est le nom du champignon) se sirote le matin et favorise la concentration et l'énergie cellulaire. La deuxième est plutôt pensée pour la fin de journée, les reishi (les "champignons de l'immortalité") et les chaga apaisent votre système nerveux et régénèrent. Pour les déguster, les champis ont même été associés avec du collagène marin qui prend soin de votre peau. C'est doux, c'est puissant, avec un petit parfum de noisette et... de magie. C'est ça, l'effet champi.
Morning Coffee, 9€ et Midnight Cacao,10€ les deux boissons inédites de Mabel au 48 Collagen Café, 48 rue de la Fayette, 75009 Paris. A partir de demain, mercredi 8 octobre. Les stocks sont limités, alors dépêchez-vous d'aller goûter, le café ouvert de 11h à 19h.