Resto-Bars

Alors, elles étaient comment vos vacances ?

Alors, elles étaient comment vos vacances ?

“C’était l’année où il fallait y aller, après, il y aura trop de touristes”. “La salade de tomates était dé-li-cieuse. T’avais vraiment le goût du fruit”. “Et vraiment par hasard, on est tombé sur cette petite cabane de pêcheur. Le mec va pêcher ton poisson à mains nues. Tu peux pas faire plus frais !" L'heure du débrief a sonné : préparez les anecdotes piquantes pour vos potes et laissez Isabelle et Ali s’occuper des assiettes.

Le dimanche, ils préparent un petit-dej’ de l’espace dans leur craquant café-cantine à l’accent américain. Les secrets des chefs ? Ils glissent du cheddar dans deux tranches de pain avec oeuf et bacon. Ils vous amadouent avec des smashed potatoes flirtant avec des tartines. Ça croque, ça croustille, c’est canon. En plus, ils sont aux petits soins pour vous. Au moindre rayon de soleil, ils sont prêts à sortir table et tabourets pour vous en faire profiter. Il suffit de leur demander.

Sunday in Soho, 7 rue Saint Marc / 1 rue des Panoramas 75002, Paris. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h et le dimanche de 10h30 à 17h. En semaine, on vous conseille de croquer dans le duck confit club, vous allez en rêver la nuit ! Et avant le débrief, on vous incite à potasser De l'art d'ennuyer en racontant ses voyages. Ne nous remerciez pas.

Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous