Un amok, sinon rien !

Un amok, sinon rien !
Publié le 26 avril 2012
Resto-Bars
Viet-Nam = Bo bun Thaïlande = Pad Thaï Cambodge = ... Amok. Amok ? Un poisson au lait de coco et aux cacahuètes concassées, auréolé de feuilles de bananier. Pour planter votre baguette dans cette spécialité cambodgienne, zappez le métro et prenez un tuk-tuk, direction : La Coloniale.

Cette maison familiale a bien choisi sa tanière : rue Mazarine, en plein cœur du quartier d'Odéon. Le patron, réfugié cambodgien des Khmers rouges, a d'abord été danseur et chorégraphe à Paris. Poussé par sa femme et son fils à révéler ses talents culinaires, la petite famille a ouvert un lieu cosy, décoré de bibelots chinés à Paris et au Cambodge. En cuisine, le père. En salle, le fils. Et au comptoir, la mère, qui n'hésitera pas à pousser la chansonnette si vous l'y conviez. C'est ça, le goût du Cambodge.

La Coloniale, 25 Rue Mazarine, 75006 Paris Tél : 01 43 43 69 10 20 € le Amok Et pour vous mettre dans l'ambiance sur la route, allez-y en tuk tuk
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter