Resto-Bars

Le dernier pique-nique de l'année

Article partenaire : Le dernier pique-nique de l'année

Après, on remballe. La douceur des beaux jours, les après-midis à lézarder, les robes légères, les tomates-mozzas, les foutas dans le sac, les jeux de Mölkky, et les week-ends au soleil. Ce pique-nique, c'est le dernier rencard de l'été indien. Ensuite, on remballe tout, rideau, finito. Vous faites comme vous voulez, mais c'est mieux si vous venez.

C'est à La Cité Fertile, l'espace éco-responsable le plus cool de Pantin, que la grande table en bois d'Honest vous attend. Pour fêter la fin de l'été, ils ont convié 3 brigades de chefs engagés pour une cuisine qui fait du bien aux corps et aux cœurs. Il y a Merci Bernard et ses gueuletons vegans à tomber, Les Cuistots Migrateurs et ses chefs migrants et même la clique de Fleurivore et ses bouquets comestibles. Ne vous attendez pas à mettre les pieds sous la table ! Va falloir mettre la main à la pâte. Un festin à préparer et surtout à engloutir au-coude-à-coude. Autorisation de piquer dans l'assiette du voisin ? Accordée.

Le dernier pique-nique de l'année avec Honest à la Cité Fertile , le 06 octobre à partir de 11h30  -  14 Avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin. Dégustation de thés glacés infusés Honest puis atelier de 30 minutes avec les différents chefs, et enfin, à table ! 
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous