Le resto où on entend la mer

Le resto où on entend la mer
Publié le 29 avril 2019
Resto-Bars
Vous l’entendez ? Vous l’entendez ? Rien de plus apaisant que le bruit de la mer. Là-dessus, Tanguy est bien d'accord avec vous. Breton pure souche, un pied à Dinard, un pied à Paris. Et depuis 1 mois, avec son compère Geoffrey, il a ramené ses coquillages et crustacés dans leur cabane de pêcheur du 4e : l'Oyster Club, où on mange des huîtres en écoutant la mer. 

Vraiment ? Oui vraiment. En fin de repas on y diffuse le bruit des vagues comme une parenthèse méditativo-digestive pour bien finir la pause dej'. Tanguy, il parle des huîtres avec tellement de passion qu'on a l'impression qu'il a écrit une thèse dessus. Mais retour en cuisine : qu'est-ce qu'on y mange ? Des huîtres bien sûr, de Cancale ou de l'île de Chausey, finement sélectionnées. Du tartare de saumon, des Saint-Jacques accompagnées de beurre Bordier, pêchées à la main une à une par un plongeur... Et le 1er mai, c'est ouvert ? Oui ! Bonnes vacances à la mer... 

Oyster Club, 15 Rue de Jouy, 75004 Paris. Ouvert midi et soir. 
Huîtres entre 17 € et 30 € la douzaine. Sans réservation.  

 
 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter