Bosser dans une ancienne imprimerie

Bosser dans une ancienne imprimerie
Publié le 13 janvier 2023
Resto-Bars
Attention, radar bleu : Blue Monday* en vue dans 3 jours. Le remède ? Commencez votre lundi dans un espace de coworking anti-blues : Le Shack. 

Cet endroit, il faut vraiment le chercher pour le trouver. Entre le musée Fragonard et des bureaux d’avocats, il y a une grande grille noire. Elle ne grince pas, mais presque. Si elle est fermée, il suffit de la pousser un peu et elle s’ouvrira facilement. On avance doucement sur les gros pavés et là, sur la gauche, deux portes en bois et une petite plaque dorée qui indique le nom.



Imaginé par Gustave Eiffel fin XIXe, l’endroit accueillait les imprimeries des éditions Calmann-Levy. Aujourd’hui, les bouteilles de vin et spiritueux ont remplacé les beaux livres de la maison. On vient ici pour prendre un café, déjeuner, travailler, boire un cocktail, assister à un concert, voire même traîner près des livres chinés qui recouvrent les étagères, comme si vous étiez chez vous. Un lieu hybride, comme patiné par le temps, où l’ambiance évolue à mesure que la lumière naturelle se diffuse sous le patio. Shack-rément bien planqué.

Le Shack, 4 impasse Sandrié, 75009 Paris
Du lundi au vendredi, de 8h à minuit.
* Le Blue Monday est le jour supposé être le plus déprimant de l'année
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter