Resto-Bars

La pâtisserie des rêves

La pâtisserie des rêves

Plonger une cuillère dans un pot de Nutella : la gourmandise à l'état pur. C'est mal, mais c'est tellement bon. Tout devrait être aussi bon que le Nutella.

C'est le credo de Philippe Conticini, grand chef pâtissier, auteur notamment d'un livre de recettes entièrement dédié au Nutella. Autant dire un vrai gourmand, pour qui la pâtisserie doit d'abord être un délice en bouche, pas une prise de tête. Sa « pâtisserie des rêves », à peine ouverte, est déjà prise d'assaut. Passé le décor forcément précieux d'une boutique du 7e, les gâteaux concentrent toutes les convoitises. Regardez dégouliner le praliné fait maison du Paris-Brest. Ecoutez le bruit du feuilletage croustillant d'un Saint-Honoré que l'on découpe. Saisissez les rondeurs du chausson aux pommes encore chaud. Goutez l'expresso enfermé dans la crème de l'éclair au café. Ça croque, ça croustille, ça fond. Encore! La pâtisserie des rêves 93 rue du Bac, 7e Métro Rue du Bac ou Sèvres Babylone tel : 01 42 84 00 82 (n'hésitez pas à appeler pour réserver vos pâtisseries)
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...