Resto-Bars

Comment ambiancer votre télédéjeuner ?

Comment ambiancer votre télédéjeuner ?

Lupin, les Bridgerton, la famille Royale... vous n'en n'avez pas ras la marmite d'avoir toujours les même "potes" à table, pour accompagner votre télédéjeuner ? 

On a un nouveau pote à vous présenter : Arthur, chef et restaurateur globe trotteur, qui a cuisiné notamment auprès de Thierry Marx, vient de créer La Cuisine du Kif.  Des cours de popote à distance, mais ensemble. On s'inscrit, on reçoit l'invitation, on fait les courses, puis à 12h30 pétantes, c'est le coup de feu dans les cuisines : guidé par Arthur, on fait chauffer les casseroles, on cisèle les carottes, on commente, on rigole. 30 minutes plus tard, le plat cuisiné est dans l'assiette, et on s'incruste virtuellement à la table de plusieurs inconnus pour déjeuner ensemble. Avec des sujets de conversation lancés par Arthur pour épicer le déjeuner. Le prochain cours ? Vous apprendrez à cuisiner une délicieuse galette iranienne aux herbes et pickles... Mmmmmh. 

La Cuisine du Kif, prochain cours le jeudi 11 mars de 12h30 à 13h30, 30€ le cours, 15€ pour les abonnés My Little avec le code de réduction suivant à taper au moment du paiement : CDK-MYLITTLE 

Derniers articles

Instagram

Vous en voulez encore ?

My Little Paris, c'est : 

Une idée atypique ou une adresse insolite 
deux fois par semaine
dans votre boite mail