Resto-Bars

Rooftop. Petit Dej. Tour Eiffel.

Article partenaire : Rooftop. Petit Dej. Tour Eiffel.

Un club d'obsédés du petit-déjeuner vient d'arriver à Paris. Leur marotte ? Se réunir tous les matins dans la suite d'un hôtel très chic et coloniser leur rooftop privé pour des matins avec vue sur la Tour Eiffel. La bonne nouvelle, c'est que les inscriptions sont ouvertes. La mauvaise, c'est que ce club est éphémère. Go, go ! 

Vous êtes les seules à être au courant : Le Morning Club de Zespri, les kiwis les plus vitaminés, et My Little Paris vient tout juste d'ouvrir ses réservations. Choisissez l'atelier qui vous branche le plus entre cours de sport tonique, aqua boxing dans la piscine privée du Brach, l'hôtel le plus en vue du 16ème... Il y aura même des conférences du matin sur les bienfaits de se lever tôt. Le tout sera accompagné d'un petit dej frais aux kiwis qui ont du pep's. Et si vous êtes un peu moins du matin, réservez vite le brunch en famille du samedi, le chef planche déjà sur des recettes inédites. Dépêchez-vous, Paris s'éveille.
 
Morning Club de Zespri et My Little Paris. Inscrivez-vous vite ! Du 18 au 23 juin à l'hôtel Brach Paris, 1-7 Rue Jean Richepin, 16ème. Les kiwis star de la maison, les Zespri SunGold et les Zespri Green sont prêts, les jus pressés, l’eau de la piscine bien chauffée… Il ne manque plus que vous. Vous venez ?
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous