La boisson pour survivre à 36°

La boisson pour survivre à 36°
Publié le 29 juin 2018
Resto-Bars
Chaleur écrasante 1-vous 0. Remontez sur le ring et préparez-vous à remporter votre première victoire par K.O. C’est une boisson imprononçable, ça s’écrit Cà phê sữa đá, et ça va être le messie de vos journées de canicule.

Nam les prépare dans sa cantine-salon de thé qui vous téléporte sur les bords du lac Hoan Kiem. Comme là-bas, il installe les grains de café moulus dans leur filtre et le dulcey dans le fond de la tasse. Goutte à goutte, le nectar fait sursauter les glaçons. Dans la bouche, ça diffuse de légères notes de caramel. Dans le corps ça fait l'effet d'une bombe dans la piscine de votre tante. Pour voir pousser les palmiers, demandez la version à l'eau de coco. 

Hanoi Corner7 rue Blanche 75009 Paris. 06 19 26 47 95. Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Le samedi de 11h à 18h.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter