Le café qui réchauffe

Le café qui réchauffe
Publié le 07 novembre 2017
Resto-Bars

Le froid est là et on n’est pas prêt. Du tout. Pour ne pas rester figé comme une série à moitié downloadée, un café chaud bouillant s’impose. Mais pas n’importe lequel. 3 cafés parisiens jamais bus : 

Le Kivu qui vous allume
La Perle, c’est le comptoir mythique du Marais. Son petit frère, le café Foufou se la joue plutôt coffee shop, avocado toast, granola et jus frais. Mais la star des lieux, c’est le Kivu, un caoua congolais, équitable et bio, cultivé à 2000 mètres d’altitude. Ses arômes floraux embaument la salle. A siroter en espresso, filtre chemex et surtout bien au chaud !

Café Foufou, 10 rue Oberkampf, 75011 Paris. Ouvert tous les jours de 8h à 18h. 


Curcuma fever
Entrez et commandez la boisson magique de l’hiver dont raffolent les New-yorkaises, le Golden Latte. Il tient sa couleur dorée du curcuma, épice ayurvédique indienne aux milles vertus : antioxydante, anti-inflammatoire, détoxifiante... et stimulante ! Rien de tel pour un beau soleil intérieur.

Café Rollin, 76, rue de Dunkerque 75009 Paris.  Ouvert du mardi au dimanche de 8h à 19h.


Le petit vert de comptoir
C’est le temple du café. Du vrai, du brut, celui qui réveille les papilles. Et c’est aussi l’un des seuls endroits dans la capitale où déguster du café vert. Traduction : le grain avant torréfaction. Le goût est différent, plus naturel. Et en plus de ses pouvoirs antioxydants, le café vert est un antistress et un brûle graisse 100 % naturel. Pfft... évaporé le croissant tout juste boulotté dans le métro ! 

Un grain décalé, 3, rue Vavin, 75006 Paris. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h et les dimanches et lundis de 14h à 19h. 



`
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter