Apéro piscine-péniche-spritz

Apéro piscine-péniche-spritz
Publié le 18 juillet 2025
Où boire ?

Elle s'est amarrée discrètement sur les quais de Seine il y a quelques jours. Qui ça ? La plaque tournante de votre été. Une péniche avec piscine bordée de transats, Spritz bien frais et huîtres tout juste pêchées. C'est exactement là que vous allez lézarder jusqu'à la rentrée. 

1 allée du bord de l'eau. L'adresse sonne comme des vacances à la mer. Ça tombe bien, c'est le crédo des Maquereaux, l'équipage derrière la Marina. Cette fois, c'est dans le 16ème qu'ils ont jeté l'encre. Deux barges transformées en station balnéaire flottante avec une piscine couloir de nage pour ceux qui n'osent pas encore plonger dans la Seine, une buvette qui dégaine les meilleurs cocktails de la côte et un resto engagé, avec une carte courte et de saison : gravlax de saumon, huîtres en direct de la criée, Fish & Chips comme sur le port ou même poulet label rouge et patates rôties pour ceux qui n'ont pas l'appétit marin. Allez-y les yeux fermés, le chef a fait ses armes au Ritz. Et pour parfaire vos vacances parisiennes, des petits bateaux sont amarrés à côté des transats. Bienvenue à Seine-Malo.

La Marina Les Maquereaux, 1 allée du Bord de l'Eau, 75016 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit, piscine accessible avec réservation par créneaux de 2h à partir de 20€ / créneau et commande obligatoire. Pour y aller : tram T2 Les Milons, métro 10, Boulogne Pont de Saint-Cloud + 12 minutes à pied par la rue de Sèvres, bus 241, Hippodrome de Longchamp (Arrêt devant la barge)

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter