Ça se passe sous vos fesses

Ça se passe sous vos fesses
Publié le 26 septembre 2013
Resto-Bars
La prochaine fois que vous n'aurez rien à dire pendant un déjeuner, pensez à regarder sous vos fesses. Il se pourrait bien que Gainsbourg ou Beigbeder vous soufflent la réplique. Au Bistrot de la Gaîté, on est assis sur une citation qui claque.

Dans ce resto franco-italien posé à côté de la Gaîté Lyrique, le décorateur a eu une idée toute simple : rendre chaque chaise unique en la personnalisant d'une citation. Pas des passe-partout qu'on croise à chaque coin de conversation. Plutôt des jamais-vues : Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Ça, c'est de Fernand Raynaud. Pour celles de Maupassant, Bedos, Gainsbourg, ou encore Marie-Antoinette, changez de chaise.

Bistrot de la Gaîté, 7 Rue Papin 75003 Paris Tél : 01 42 72 79 45 Carte franco-italienne, plats du jour entre 12 et 19 €
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter