Des tacos sous les palmiers

Des tacos sous les palmiers
Publié le 13 juillet 2023
Où manger ?
Sous les palmiers, ou sous un robinier, ou sous un marronnier d'Inde : tout dépend de la table que vous choisirez pour aller déguster d'éblouissants tacos sous la jungle verte du Pavillon Puebla. 

Avant l'ouverture de cette taqueria éphémère, il y a eu l'idée : Alejandro, le créateur du lieu, avait en tête d'apporter le meilleur taco mexicain à Paris. Puis il y a eu les allers-retours entre Paris et Oaxaca d'Angel et Maria, deux chefs experts dans la réalisation de la Masa, cette pâte de maïs qui permet de préparer des tortillas bien roulées. Et c'est ainsi que, la semaine dernière, une cabane en bois blanc a poussé sous les arbres du parc des Buttes-Chaumont. On pourra y déguster tout l'été des quesadillas fondantes ( tortillas au fromage ), des tacos aux pleurotes, piment guajillo et à l'ail, ou encore au boeuf mariné à la bière, à la salsa verde maison : avocat, tomates vertes, coriandre. Du bonheur en bouche.

Tacos Puebla, entre 12 et 14 euros les 3 tacos 
du mardi au vendredi de 16h à 00h, les samedis et dimanches de 13h à 00h
au Pavillon Puebla, Av. Darcel, dans le parc des Buttes Chaumont, 75 019 Paris
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter