Faites du bruit pour Sarah Mainguy
On pensait que rien ne pouvait plus nous surprendre : ni la pandémie de on-sait-quoi, ni l’élimination des Bleus à l’Euro. Mais ça, c’était avant. Avant que Sarah Mainguy ait mis un délicieux foutoir sur notre langue, mélangeant le sucré, le salé, et les goûts les plus improbables mijotés dans son restaurant éphémère Le Grand Vacarme.
Faites du bruit pour la finaliste de Top Chef 2021 qui ouvre juste pour cet été sur la terrasse de l’Hôtel Grand Quartier un restaurant pour les plus aventuriers d’entre nous : à votre avis, la gaufre os à moelle, avec sa glace abricot caramel aux oursins, ça se situe dans la catégorie sucrée ou salée ? Et les bonbons de tomates cerises et marmelade de tomates? La Tatin d'aubergines grillée à la crème crue ? L’autre surprise pour les fans de Top Chef : Sarah compte bien mettre à la carte son fameux dessert aux champignons qui avait bluffé les jurés de l’émission. Une chose est sûre, Le Grand Vacarme est l’adresse qui tabasse cet été.
Le Grand Vacarme au Grand Quartier jusqu’au 31 octobre, 15 rue de Nancy, 75010 Paris. Assiettes à partager à partir de 9€