Resto-Bars

Zebra ou la noblesse des poireaux vinaigrette

Zebra ou la noblesse des poireaux vinaigrette

Quand on est entré, l'odeur de peinture flottait encore, une partie du mobilier manquait à l'appel et quelques vestiges de chantier traînaient derrière la porte tournante. Le chef Alexandre Giesbert (aux manettes du Rocco, Darocco etc.) et son équipe écoutaient les ultimes commentaires avant l'ouverture de lundi. Triste pour eux, on a rien eu à redire.

Les poireaux fondants étaient enlacés par une vinaigrette majestueuse. Une pintade moelleuse devenait en monument de goût. Le sommelier, fils et petit-fils de vignerons, avait plein d'histoires de caves et de cuves à vous raconter (demandez-lui de vous servir un verre d'Egiategia blanc). Le mille-feuilles, préparé par une ancienne pâtissière du Mandarin Oriental, jonglait entre croquant, feuilleté, onctueux du praliné. Ça ouvre lundi, vous êtes les seuls au courant pour l'instant, réservez vite au 01.44.14.91.91 !

Restaurant Zebra, 3 Place Clement Ader, 75016, Paris. Ouvert tous les jours de la semaine, de 7h30 à 00h. Plat du jour (en semaine) à 19€. À la carte 22-60€. À venir pour les beaux jours, une terrasse de 110 places.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous