Resto-Bars

Paris-Tunis à l'heure du déj

Paris-Tunis à l'heure du déj

On est passé une fois, deux, fois, trois fois, dix fois, cent fois dans cette rue et un jour béni, on a enfin remarqué cette petite devanture dans son jus, « Chez Bob de Tunis ». On est entré d'un pas timide et là… on s’est retrouvé dans une autre dimension. Ça grouille de monde (même dans 25 m2 !), les canettes de soda côtoient de vieilles photos jaunies par le temps et les conserves s’empilent jusqu’au plafond.

Bob de Tunis, c’est le king du casse-croûte Tunisien, connu dans tout le quartier pour sa générosité. 37 ans qu’il n’a pas quitté son comptoir de poche. Dans sa gargote, il envoie chaque jour tous les must-eat tunisiens : des salades toutes fraîches, de rondouillettes boulettes de poissons, des bricks croustillantes - et huileuses ! - et surtout-surtout, le fricassé, un sandwich garni de thon, poivrons grillés, oeufs durs et olives noires arrosés d’un peu d’huile d’olive et de harissa pour réchauffer. Tout droit sous le soleil de Tunis.
Chez Bob de Tunis, 10, rue Richer, 75009 Paris. 4 euros le fricassé et 2 euros la brick. Ça permet de cumuler.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...