Resto-Bars

6 petits plaisirs d'été. ENFIN.

6 petits plaisirs d'été. ENFIN.

Attention ce mail donne des coups de soleil. Assez perdu de temps, aujourd'hui, à vous les 28° avec 6 adresses indice 50 à étrenner au plus vite.

- mercredi : dévorer une glace hallucinante pensée par un chef australien qui cryogénise les ingrédients à l'azote pour garder un max de saveurs et croquer dans une glace à la fraise comme dans un fruit juteux. C'est chez N2 LE glacier de l'été, rue des Lombards.

- jeudi : planer en terrasse pour chiller jusqu'à pas d'heure à l'ombre des palmiers, en matant les fleurs, le ciel, et les beaux mecs.

- vendredi : se glisser dans un maillot de bain-effet-bombasse, confectionné par deux soeurs qui étudient votre silhouette et vous dégainent la forme et la matière qui cachent les kilos de glaces avalés tout l'été. "Moi ? Ben...je mange que des salades...".

- samedi : retourner... en terrasse. Celles de Grand Train, spot incroyable du 18e qui remplace feu Ground Control, pour pioncer dans un transat sur les rails, tchoutchouter dans un wagon-restaurant , ou dîner sur une grande table d'hôtes au milieu d'une cour à la berlinoise. 

- dimanche :  dormir-dormir-dormir puis passer la journée en petite culotte à planter des fleurs comestibles sur son balcon. Oui oui, des fleurs qu'on pourra mettre dans nos salades tout l'éte. 

- lundi : retourner... en terrasse. Rendez-vous sur la petite terrasse de Bagatelle qui fait siroter des cocktails et sniffer des roses à gogo.

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Habituellement, on vous envoie des adresses fraîches pour vivre le meilleur de Paris.
Mais pour ce confinement Tome 2
on ne vous lâche pas. 
Vous allez recevoir de quoi hiberner comme un écureuil parisien : 
des idées pour voyager de votre canapé, 
mettre de la joie dans votre cuisine
et partir à l'aventure de votre lit. 

Hâte de vous écrire.