Resto-Bars

Plan anti-canicule

Article partenaire : Plan anti-canicule

Fondues, les glaces de l'Ile Saint-Louis. 
À sec, les fontaines derrière Pompidou. 
Cramé, le capital soleil du Sacré-Coeur. 
My Little Paris déclenche son plan anti-canicule pour toutes ses lectrices. 5 bars dans Paris sont en alerte maximale et prêts à vous servir un verre frais avec plein, plein, de glaçons. 

C'est avec les équipes de FÏNLEY qu'on a quadrillé un morceau de la capitale : la terrasse oubliée Porte de Saint-Cloud, le bar clandestin qui affole le Marais, l'adresse pour se faire oublier... Tout est prévu : vous allez sur la carte, vous repérez l'oasis parisien le plus proche de vous, vous vous y pointez en montrant cette news et à vous la pause qui rafraîchit. Citron et gingembre, sea salt, tonic, muscovado... Que du frais, du très frais. Restez aux aguets : pour l'instant, 5 bars sont dans notre plan anti-canicule, mais si les degrès montent comme prévu, on va vite en remettre une rasade.

 
Découvrez les 5 premiers bars anti-canicule de FÏNLEY : Mona Bismarck, Les Princes, Il Cottage Terrazza, Café Charbon, La Mezcaleria. Montrez cette news, et on vous offre un drink FÏNLEY jusqu'au 31 juillet. Restez aux aguets, la cascade des bars va s'allonger tout l'été.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous