Envoyez-vous un message dans le futur

Envoyez-vous un message dans le futur
Publié le 18 août 2022
Vies Parisiennes

Cher "moi" du travail, 

C'est le "moi" des vacances qui t'écrit les pieds en éventail. Celui qui a viré les to-do et les réus de sa tête, pour y installer une plage de sable fin. Tu vas bientôt rentrer, plein de «Tout est possible ! » et de « La vie en fait, c'est juste regarder le ciel ».
Avant que toute cette énergie ne se carapate, écoute bien ce que je retiens de cet été... 


Ça, c'est vous qui vous écrivez une carte postale ou un mail. Pourquoi ? Parce que l'été est pavé de bonnes décisions, mais tous les ans, le moi des vacances se fait engloutir par le moi du travail. Alors cette fois-ci, ne vous faites pas avoir. À la rentrée, souvenez-vous des épiphanies estivales et des résolutions prises au coucher du soleil. Photographiez votre état d'esprit du moment et envoyez-vous un message dans le futur.  

Comment ? Soit en vous écrivant une lettre et en la confiant à un complice qui l'enverra à votre adresse à une date fixée. Soit en programmant un message sur Gmail que vous recevrez une semaine après de votre rentrée (tuto ici).
À vous de jouer,

Signé, le nous des vacances.

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter