Les Secrets de Perla

Depuis la géniale saison 2 de Bref, les canapés des psys débordent de patients qui font référence à la série. Faut dire qu’ils ont tapé dans le mille avec ce quarantenaire en pleine crise existentielle. Et à 80 ans, il se passe quoi dans la tête ? Est-ce que l'horizon est plus clair ?

Après une première saison d’entretiens avec la fabuleuse octogénaire Perla Servan-Schreiber qui nous parlait d’amitié, de joie et d’intuition, on a réalisé la saison 2. On lui a donné rendez-vous dans un café parisien. On lui a posé des questions sur l’amour, le deuil. On a parlé "mort", elle a répondu "vie". On a parlé "solitude", elle a répondu "âme". On l’a regardée, elle nous a regardés, bref : elle a 80 ans.
My Little Paris présente Les secrets de Perla : découvrir la saison 2 à écouter sur Apple podcast, spotify, deezer et toutes les plateformes d'écoute ou en vidéo.