Comment souhaiter la bonne année à ses voisins ?

Comment souhaiter la bonne année à ses voisins ?
Publié le 14 janvier 2022
Vies Parisiennes
Il y a le fantôme du rez-de-chaussée : parti après vous, rentré après vous, vos journées ne se croisent jamais. Il y a la mamie du troisième, adorable mais tellement bavarde. Normal, l'autre jour,  la voisine qui lui a raconté que le concierge lui avait dit qu'il allait pleuvoir et en fait.... Il y a aussi le couple d'en face, qui ne dit jamais non à un verre le mardi soir. Les voisins, c'est un peu comme les plats du jour au resto : on ne sait pas trop sur quelle assiette on va tomber, mais on est contents qu'ils soient là. Et parfois, on a carrément une bonne surprise. 

Pour la nouvelle année, My Little Paris et Matera, les pros de la gestion coopérative et surtout sans prise de bec des copros, vous proposent de souhaiter la bonne année à vos voisins. Comment ? En écrivant une carte de voeux digitale, qui sera ensuite déposée en vrai dans leur boîtes aux lettres. Spoiler, on vous a déjà pré-écrit 3 textes qui tombent au hasard et on a même imaginé une illustration inédite pour l'occasion. De quoi récolter quelques points en plus dans l'immeuble, et vous faire pardonner plus facilement le prochain Hit me Babyyyy one more tiiiiime de 1h du matin. Dépêchez-vous, on est déjà le 14.

Découvrez les cartes de voeux conçues par Matera & My Little Paris : on vous a déjà pré-écrit 3 textes qui tombent au hasard , Matera s'occupe d'imprimer la carte et de la déposer dans la boîtes aux lettres de vos voisins. C'est tout Matera, ça : une solution de gestion de copropriété basée sur le syndic coopératif qui simplifie à fond les ballons la vie de copro et égaye le quotidien de la vie d'immeuble. Leur mission : rendre votre copropriété (enfin) heureuse.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter