Insolite

Quand les médias entrent en Seine !

Quand les médias entrent en Seine !

Peut-on tomber amoureux d'une newsletter ? Verdict à 10h30.
Le secret de Netflix pour ficeler ses scénarios ? C'est à 11h30. 
Avoir 50 ans et être sur TikTok, impensable ? Réponse à 14h.
Aperçu non exhaustif des conférences inspirantes et inspirées qui vous attendent pour la quatrième édition de Médias en Seine, le premier festival consacré aux médias de demain (et à ceux d'aujourd'hui aussi). 

Ça se passe le 12 octobre, à l'ombre de la Tour Eiffel, dans le 15ème. Et figurez-vous qu'au milieu des tables rondes engagées sur le rôle des médias dans la prise de conscience écologique et des débats animés sur les fake news, nous, My Little Paris, on organise une programmation capsule sur notre cœur de métier : les newsletters. Maxime, le rédac' chef de Merci Alfred, et Anne-Flore, fondatrice de My Little Paris, entourés de gens très bien (Titiou Lecoq, Rebecca Amsellem, des journalistes du Monde et des Echos, etc.) vous racontent les coulisses de ce qui nous donne envie de nous lever tous les matins. L'entrée est gratuite, les tables rondes intéressantes et vous repartirez des idées plein la tête. Inscrivez-vous vite, on se voit là-bas !
 
Participez vite au festival Médias en Seine, organisé par Les Echos  / Le Parisien et Radio France et découvrez notre programmation inédite spéciale newsletters : des tables rondes et des conférences pour mieux comprendre les newsletters, leurs enjeux, leurs interrogations, etc. On vous dit tout ! Inscription gratuite mais limitée, allez on se dépêche.

Derniers articles

Instagram