Le livre qui donne envie de se réunir

Le livre qui donne envie de se réunir
Publié le 21 mai 2025
Culture

Elle a travaillé aux côtés de l'administration Obama. C'est la conseillère de l'ombre des plus grands du CAC40. Elle est l'une des coachs les plus en vue de New-York. Entre deux podcasts pour le New-York Times, Priya Parker aimerait bien vous dire quelque chose, et même vous l'écrire. 

De l'autre côté de l'Atlantique, on ne jure que par les 8 chapitres de son dernier livre. L'art d'être avec les autres, c'est la méthode qui va donner du sens et du cœur à tous vos moments partagés. Comment se réunir ? Qui inviter ? Comment ne pas se laisser envahir par la logistique ? Pourquoi il faut parler de sexe et de politique ? Priya dézingue les conventions et décortique pour vous les relations humaines, pros ou persos, et vous aide à en tirer le meilleur. Donc on récapitule : réservez votre pause-déjeuner le vendredi 6 juin, 13h pour vous, 7h du matin pour Priya à New-York, l'autrice américaine vous confiera tout dans une visioconférence inédite, en anglais, réservée uniquement aux lectrices de My Little Paris. Inscrivez-vous vite, les places sont limitées. En prime, une surprise vous attend pendant la conférence... D'ici là, jetez-vous sur son best-seller, ce sont vos amis qui vous diront merci. 

Visio-conférence avec Priya Parker le 6 juin de 13h00 à 13h45. Inscrivez-vous vite, le lien de la visioconférence sera envoyé aux participants par mail. Découvrez son livre qui vient juste de sortir en France, "L'art d'être avec les autres", aux éditions Eyrolles. Surprise : des participants chanceux empocheront le livre par tirage au sort ! Vous pouvez le trouver à côté de chez vous, ou directement dans votre boîte aux lettres. Pour ne rater aucun bon conseil de Priya Parker, vous pouvez aussi suivre sa newsletter

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter