Vous faites quoi le 10 novembre 2167 ?

Vous faites quoi le 10 novembre 2167 ?
Publié le 09 novembre 2025
Culture

Bloquez la date dans vos agendas : le 10 novembre 2167. Dans 142 ans exactement, le salaire des femmes sera équivalent à celui des hommes... si le schmilblick avance au même rythme qu'aujourd'hui. Alors pour laisser un monde un peu plus équitable à nos filles, My Little Paris rejoint le mouvement des Glorieuses, #10Novembre11h31.

Depuis 9 ans, Rebecca Amsellem, la fondatrice du média engagé et engageant Les Glorieuses, calcule le moment où les femmes devraient théoriquement s'arrêter de travailler à cause des inégalités salariales. Cette année, ça tombe demain à 11h31. Pour vous la faire courte, à 11h32 et jusqu'à la fin de l'année, les femmes travailleront gratuitement. Ça vous révolte ? Nous aussi. Les Glorieuses ont imaginé un Petit guide des grandes actions, à télécharger, imprimer, bouquiner et surtout à laisser traîner dans l'open space. Rebecca vous donne aussi rendez-vous à 11h31 pile pour une conférence gratuite exclusive. Et enfin, devenez porte-parole du mouvement avec la collab' inédite L'Indéprimeuse et Les Glorieuses : un tote-bag qui en dit beaucoup, un mug qui fait bouillir votre thé et le patriarcat et même un t-shirt qui résiste super bien au lavage... de cerveaux. Tous les bénéfices seront évidemment reversés à la lutte contre les inégalités salariales. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour annuler le rendez-vous du 10 novembre 2167.

 

My Little Paris soutient le mouvement contre les inégalités salariales, #10Novembre11h31, des Glorieuses. 
Téléchargez le Petit guide des grandes actions, participez à la conférence de 11h31 demain matin, et découvrez la collection inédite signée avec L'Indéprimeuse

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter