Vous faites quoi le 10 novembre 2167 ?

Bloquez la date dans vos agendas : le 10 novembre 2167. Dans 142 ans exactement, le salaire des femmes sera équivalent à celui des hommes... si le schmilblick avance au même rythme qu'aujourd'hui. Alors pour laisser un monde un peu plus équitable à nos filles, My Little Paris rejoint le mouvement des Glorieuses, #10Novembre11h31.
Depuis 9 ans, Rebecca Amsellem, la fondatrice du média engagé et engageant Les Glorieuses, calcule le moment où les femmes devraient théoriquement s'arrêter de travailler à cause des inégalités salariales. Cette année, ça tombe demain à 11h31. Pour vous la faire courte, à 11h32 et jusqu'à la fin de l'année, les femmes travailleront gratuitement. Ça vous révolte ? Nous aussi. Les Glorieuses ont imaginé un Petit guide des grandes actions, à télécharger, imprimer, bouquiner et surtout à laisser traîner dans l'open space. Rebecca vous donne aussi rendez-vous à 11h31 pile pour une conférence gratuite exclusive. Et enfin, devenez porte-parole du mouvement avec la collab' inédite L'Indéprimeuse et Les Glorieuses : un tote-bag qui en dit beaucoup, un mug qui fait bouillir votre thé et le patriarcat et même un t-shirt qui résiste super bien au lavage... de cerveaux. Tous les bénéfices seront évidemment reversés à la lutte contre les inégalités salariales. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour annuler le rendez-vous du 10 novembre 2167.

My Little Paris soutient le mouvement contre les inégalités salariales, #10Novembre11h31, des Glorieuses.
Téléchargez le Petit guide des grandes actions, participez à la conférence de 11h31 demain matin, et découvrez la collection inédite signée avec L'Indéprimeuse.
















