Le spectacle pour bien commencer l'année

Le spectacle pour bien commencer l'année
Publié le 09 janvier 2025
Culture

Ce spectacle, il raconte la bascule. La bascule quand... 
... le whatsapp des copines switche des récaps de soirées aux remèdes curcuma-yuzu. 
... on comprend que l'alcool conserve les cerises mais pas le corps. 
... les vacances chez les parents, c'est 48h pas plus, au risque de trop perturber leur écosystème. 
Venez basculer avec Camille Chamoux dans son tout dernier spectacle, Ça va, ça va
 

"L'objectif de ce spectacle, c'était de faire une pause dans la course. Une pause artistique, mais pas une pause de sommeil. Parce que sinon ce serait une sieste et pas un spectacle." 
 

C'est sur la scène du Théâtre des Bouffes Parisiens que l'artiste décortique tous les rapports qui font que nous sommes humains. L'amour, l'amitié, les enfants, les week-ends en famille, et surtout la découverte que Lara Fabian s'est plantée : personne n'est immortel. C'est cette urgence de la fin qui nous pousse à vivre, et surtout, à rire. A rire ensemble de ce qui nous fait normalement pleurer dans notre chambre. A rire de nous et de nos lubies. Foncez, c'est un spectacle sur la mort plein d'amour qui n'attend qu'une chose : vous faire oublier, le temps d'une soirée, qu'on finira bien par tous y passer. 

Et pour vraiment bien commencer l'année, vous savez quoi ? On vous offre vos places. Ça va, ça va bien se passer, promis. 

Ça va, ça va, le nouveau spectacle de Camille Chamoux du 9 au 18 janvier au Théâtre des Bouffes Parisiens, les jeudis, vendredis à 20h et le samedi à 20h30. Gagnez vite vos places pour la représentation du 16 janvier ! 
Bon à savoir : les 15, 16 et 17 mai, Camille Chamoux sera au Théâtre de l'Atelier ! 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter