At home

Théâtre en direct de votre canapé

Théâtre en direct de votre canapé

Alors, le Biiiiip, ça se passe comment pour toi ? Oh, j'ai été en contact avec quelqu'un qui a le Biiiiip, donc il faut que j'aille me faire Biiiiip au Biiiiip. A mon avis ça va durer au moins jusqu'à Biiiiip . 

Stop. Ce week-end, faites une trêve de Biiiiip et allez au théâtre. Montrez-nous vos places ? Super : vous êtes dans le carré d'or. Vous avez même le droit de boire un coup et de crier "Bravo ! " ou "C'est un scandale ! " sans qu'on vous entende. Sauf que vous ne serez pas remboursé. Vu que la représentation est gratis. 

Le Théâtre de la Ville vous invite à assister à des pièces jouées en live. Ce samedi, cinq caméras seront présentes sur la scène du théâtre Pierre Cardin dans le 8e pour faire les captations de la pièce "Je ne suis plus inquiet " écrite et jouée par Scali Delpeyrat. Un moyen de redonner un peu de souffle à la culture, en continuant à faire monter les artistes sur scène, malgré les 95 représentations annulées. Et de rendre le pouvoir à l'imagination, dont on a tant besoin en ce moment.  Si vous allez passer une bonne soirée ? On n'est plus inquiets.
Les directs du Théâtre de la Ville, captations en direct de leur site  jusqu'au 27 novembre
Prochains spectacles à voir :  Je ne suis plus inquiet , samedi 7 novembre, 21h, J'ai trop d'amis ( à partir de 8 ans ) , dimanche 8 novembre, 15h, en direct et sans réservation

Plutôt envie de musique ? Dimanche 8 novembre à 16h, concert des plus belles oeuvres de Haendel en direct du Théâtre du Châtelet 

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

Vous connaissez My Little Paris ?

Restos, bouquins, cours en ligne, culture en live ...
Des idées parisiennes toutes fraîches
pour s'aérer la tête 


Hâte de vous écrire.