Un Noël en Pologne

Un Noël en Pologne
Publié le 07 décembre 2021
Où boire ?
En Pologne, l'une des traditions de Noël veut qu'avant le 24 décembre, on consacre ses soirées à passer du bon temps avec ses collègues et surtout ses amis. Ensemble, on partage "le sledzik", du hareng accompagné d'un petit verre de vodka. Et figurez-vous qu'à Paris, ce qu'on a retenu du sledzik, ce n'est pas le hareng. 

Cette année, votre Noël fait un aller-retour en Pologne : poussez un peu le vin chaud et la cannelle, et faites de la place à Epicerye, un tout nouveau coffret en édition limitée signé Belvedere Vodka. Celle-ci est fabriquée dans l'une des plus vieilles distilleries du pays et elle débarque à Paris pour un hiver pas comme les autres. À l'intérieur du coffret ? Une bouteille en provenance directe de Pologne, des Kabanos, ces saucisses fumées au feu de bois, des crackers de seigle, l'ingrédient phare de la vodka, un caviar de cornichon comme à Varsovie, des recettes de cocktails pour le réveillon... Pour les fêtes, pas besoin de traverser l'Europe, la Pologne s'invite chez vous. Panie i panowie, Wesołych Świąt!*
 

 
* Mesdames, messieurs, Joyeux Noël ! 
Epicerye, la box apéritive signée Belvedere, la vodka créée avec la nature. Pour 4 à 6 personnes, à partir de 80€ comprenant : 1 bouteille vodka Belvedere 70cL, une offre food signée Mordu Paris et une carte cocktails créée par Animaux Bars. Le tout fait maison et de saison ! Date limite de consommation : 10 jours. 

Disponible en précommande jusqu’au 12 décembre sur lepicerye.fr. Elles sont à venir récupérer au Click & Collect store « L’Epicerye », qui ouvrira ses portes du 9 au 12 décembre au 20 rue des Gravilliers, Paris 3ème. Pour les Parisiens et les habitants de la petite couronne, des livraisons sont également proposées en vélo cargo.

Rye = seigle en anglais


L’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter