Le cabaret éphémère le plus loufoque de Paris

Le cabaret éphémère le plus loufoque de Paris
Publié le 06 mai 2025
Insolite

N'y allez pas si vous avez envie d'une soirée tranquille et sans remous. 
N'y allez pas si vous voulez des numéros de cabaret classique.
N'y allez pas surtout pas si vous cherchez un spectacle comme les autres. 
Pour tous les autres : foncez place Charles Dullin ce soir à 21h, vous ne le regretterez pas. Du tout

Que d'Espoir !, c'est le cabaret-ovni-concert-burlesque qui mérite d'être complet tous les soirs. Sur scène, les masques fous de Carole Allemand (de feu l'équipe des Guignols, juste comme ça), la bande originale en live du virtuose Charly Voodoo, et 3 artistes aussi brillants que barrés. C'est vous dire le tableau ! Les petites scènes de la vie quotidienne se succèdent à un rythme aussi décalé qu'acerbe : le dîner qui tourne mal, une visite au cimetière, l'achat d'un hot-dog pour midi... Tout est volontairement exagéré, très exagéré. Les détails physiques, les maladresses humaines, l'humour douteux, la joie de rien, le vertige de tout. C'est le principe de la catharsis, ce que vous voyez au plateau est mille fois ce que vous pensez ou faites dans la vraie vie. Résultat ? Ça vous chamboule de partout, et comme notre voisine de gauche ce soir-là, vous sanglotez, vous riez, bref, vous vivez. Ce spectacle pousse l'ordinaire dans son extra. Ce spectacle est juste extra-ordinaire.

Que d'Espoir ! au théâtre de l'Atelier, 1 place Charles Dullin, Paris 18ème
Profitez d'un prix d'amie sur vos places : 25€ au lieu de 42€ en première catégorie juste ici.
Sur scène, vous retrouvez : Valérie Lesort, la comédienne au charisme singulier, Hugo Bardin (aka Paloma), le comédien fou David Migeot, et le musicien Charly Voodoo de chez Madame Arthur, qui assure la bande-son canaille. Avertissement : ce spectacle est génial mais très loufoque. Certaines scènes sont très poussées, osées, et peuvent parfois déranger. Traduction : n'y allez pas avec votre +1 ultra coincé. Ou alors si, mais prévenez-le.
 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter