Et comment bien se réparer ?

Et comment bien se réparer ?
Publié le 03 avril 2025
Insolite

A Paris, pas loin d'un couple sur deux se sépare. Quand on sait le temps qu'on passe à chercher l'amour, c'est quand même dommage : tous ces swipes, ces scrolls, ces likes et ces matchs pour... peanuts car on gâche tout après. Comme on ne sait pas prendre soin de nos relations, on a trouvé le premier jardinier des relations de Paris. Et ce week-end, il va semer ses bonnes idées sur votre chemin.

Mathieu Thomé est un fanatique des relations. Son dada ? Démêler et comprendre les liens qui unissent les êtres humains. Pour lui, l'amour dans un couple est un jardin dont il faut prendre soin. On n'a jamais été autant connecté et pourtant, on n'a jamais autant peu communiqué. C'est avec ce paradoxe un peu cafardeux que Mathieu et son épouse Emma ont eu l'idée de proposer des stages pour les couples. 3 jours dans une maison de vacances à 1h20 de Paris, avec des ateliers pour se reconnecter à deux, des tables rondes pour partager ensemble et des balades au vert sans réseau. Le prochain, c'est ce week-end et l'objectif c'est de vous rabibocher avec l'envie de vous parler. Que vous soyez tout juste amoureux, un duo de longue date ou même en train de vous séparer, c'est le moment de cultiver votre jardin. 

 

Stage de couple avec Mathieu Thomé et Emma Popieul Thomé, hypnothérapeute et thérapeute de couples Imago, la méthode miraculeuse de communication non violente. Contactez Mathieu : 0613046438 ou mathieuthome1@gmail.com pour plus d'infos. 
Deux sessions hors de Paris : du 4 au 6 avril et du 3 au 5 octobre au Moulin Coeure (ça ne s'invente pas) à 1h20 de Paris. Stage pour 6 couples maximum. 530€ / pers. Tout compris : activités, hébergement, repas. Une session à Paris du 28 au 29 juin. 
© Debora Szpilman


 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter