Insolite

La collab' la plus fraîche de l'été

Article partenaire : La collab' la plus fraîche de l'été

 
- Vous habitez à Paris ? 
- Non, à Montmartre ! 

 
Et il y a aussi les Parisiens de Pigalle, de Belleville, de Répu, de Montparnasse, des Batignolles, d'Opéra, de St-Germain, du Quartier Latin et de la Motte-Picquet. En vérité, il y a autant de Paris que de Parisiens. D'accord ? Pas d'accord ? Réglons ça autour d'une bonne bouteille. Mais pas n'importe laquelle : celle qui rend hommage à votre quartier préféré. ​
 
La toute première collection capsule Coca-Cola x My Little Paris vient juste d'être mise en rayon. 10 bouteilles sont au coude-à-coude avec 10 quartiers de Paris. Tous les emblèmes de vos QG ont été dessinés par Kanako, notre illustratrice. Pour fêter ça, on a déjà mis les bouteilles au frais pour vous inviter à l'apéro des voisins dans notre adresse préférée de Barbès, vue sur le Sacré-Coeur. Alors, on l'ouvre cette bouteille ?

 
Edition limitée #quartiersenbouteilles par Coca-Cola x My Little Paris disponible dans vos magasins de quartier à partir du 28 mai. 2x15 places à gagner (pour vous et votre +1) pour l'apéro des voisins parisiens le mercredi 13 juin à 19H30, tirage au sort le 4 juin.  
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous