Insolite

Soirées sur un rooftop oublié

Article partenaire : Soirées sur un rooftop oublié

À deux pas du boulevard de Clichy, il sanglote entre un magasin de bricolage triste et un resto à volonté tout seul. Sur l'autre trottoir, il observe la Place : il lui envie ses soirées animées, ses passants pressés. Vous passez devant lui sans même le regarder. Alors le rooftop oublié de la Place Clichy prend sa revanche : la semaine prochaine, il vous invite aux soirées les plus privées du début d'été.

Direction le toit secret du 18ème, Le Dernier Étage. Son grand rooftop avec vue sur la Tour Eiffel est toujours fermé au public, sauf... pour vous. C'est là qu'ont lieu les toutes premières soirées d'été. Sur le trottoir, il y aura beaucoup de monde car là-haut, Claire Laffut et Carla Genus assurent l'ambiance. Et Akrame, le chef étoilé du resto éphémère, s'active en cuisine pour finir son menu tout au champagne. Un conseil, n'oubliez pas le coupe-file qu'on vous a réservé : vous passez devant tout le monde et un verre vous attend au bar. Surveillez la prog' et profitez-en, c'est jusqu'au 23 juin, pas une soirée de plus. Vous êtes déjà en retard.

Invitation avec coupe-file et un verre de champagne offert au bar d'HyperNature par Perrier-Jouët au 9 rue Forest, dans le 18ème avec le code "Myhypernature", du 18 au 23 juin.
18 juin : live de Claire Laffut et set de Carla Genus.
21 juin : live de Bonnie Banane et set de Tafmag.
22 juin : live de Pongo et set de Camille Ecran Total.
C'est ouvert toute la journée, allez-y juste pour chiller ou pour profiter du resto éphémère du chef Akrame.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Vous aimez Paris ?

Et les brunchs, les ventes-privées, les adresses planquées…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant avant tout le monde. En bonus : on vous offre tout de suite notre hors-série sur les petits plaisirs de l’hiver...