Insolite

Le Pont des Échanges

Le Pont des Échanges

Cette année, notre Nuit Blanche préférée a lieu sur un pont éphémère : le « Pont des Échanges ». Samedi, on sera sur le Pont Alexandre III, c’est là que l'association Thanks for Nothing vous attend pour une collecte de dons. Ici, pas de dons d'argent, seulement des objets à haute valeur culturelle ajoutée.

Dépoussiérez la flûte traversière de vos neuf ans, vos collections de BD ou les pinceaux de votre période « artiste incomprise » et offrez une seconde vie à tous ces objets que vous avez entassés et qui se sentent à l'étroit dans vos placards. Tout le butin sera redistribué à des associations, de la Fondation Abbé Pierre à Bibliothèques sans frontières. En faisant une bonne action, vous pourrez en prendre plein les yeux : Marie-Claude Pietragalla viendra présenter un morceau inédit de son futur spectacle et les meilleurs artistes contemporains enchaîneront des performances toute la nuit. Tout le monde sur le pont !


Le Pont des échanges par Thanks for nothing, dans le cadre de la Nuit Blanche 2018. Rendez-vous le samedi 6 octobre de 19h à 2h du matin sur le Pont Alexandre III pour la collecte de dons et les performances artistiques.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous