Maman si tu voyais ma vie

Maman si tu voyais ma vie
Publié le 19 janvier 2018
Insolite

Si vous n'avez pas lu Le livre de ma mère d'Albert Cohen, courez voir cette pièce.
Et si vous l'avez lu, sprintez.

Ovation pour cette pièce de théâtre interprétée par Patrick Timsit qui après nous avoir arraché des rires pendant des années nous arrache pour la première fois des larmes. Les mots bouleversants d'Albert Cohen à la gloire de sa mère morte le portent comme une respiration, entrecoupée par les Rita Mitsouko ou Michael Jackson. Cette mère racontée plus vraie que nature, elle ressemble étrangement à la nôtre. Mère pot de colle, mère anxieuse, mère que l'on planque devant ses amis, mère coquette, mère que l'on appelle au milieu de la nuit et surtout mère irremplaçable. On en sort lessivé, mais profondément ému et heureux d'être la fille ou le fils de... sa mère.

Le livre de ma mère, prolongations à partir du 23 janvier jusqu’au 17 mars, 19h du mardi au samedi au Théâtre de l'Atelier, 1 Place Charles Dullin, 75018 Paris.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter