Insolite

Le seul bar ouvert de Paris

Article partenaire : Le seul bar ouvert de Paris

Ses fauteuils club font de la résistance. Ses shakers jouent les durs à cuire, et ses glaçons tintent sans aucune attestation. Bienvenue dans le seul bar ouvert de Paris, Chez Germain, un speakeasy planqué entre des brassées de fleurs et le quartier endormi de Saint-Germain-des-Près.  

Rassurez-vous, nous ne sommes pas des gangsters des boulevards : entrez chez notre fleuriste et ouvrez bien les yeux. Entre ses vases et ses bouquets de fleurs de sureau se trouve la porte d'entrée du speakeasy, fouillez bien et gardez en tête le mot de passe "sureau", vous en aurez besoin. Une fois Chez Germain, approchez le barman, il a deux ou trois choses à vérifier avant de servir un cocktail bien frappé. Vous entendez ? Le jukebox jazzy s'est mis en route. Accompagné par Django, vous recommanderez bien un Frenchie Negroni ou un St-Germain® Gin & Tonic ? Cheers.
 
Découvrez vite Chez Germain, le seul bar ouvert de Paris. Et profitez-en pour découvrir tous les secrets de la liqueur St-Germain®, la seule liqueur française à base de fleurs de sureau.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers articles

Instagram

Bonjour vous !

C'est quoi My Little Paris ?

Le meilleur de Paris

Deux fois par semaine

dans votre boite mail





© photo :  toits_de_paris