Sauvez ce dimanche

Sauvez ce dimanche
Publié le 06 mars 2016
Insolite
Bravo. Vous pouvez être fière. Encore un dimanche à ajouter à la liste des dimanches qui ne servent à rien. Pas un brunch, pas un footing, pas un semblant de ménage. Félicitations. 
Allez. Il est encore temps...
 
De se prendre la claque musicale de l'année au Centquatre, où le festival Présences électronique fait trembler les murs de la nef Curial avec des performances sonores expérimentales et radicales. Dimanche 6 mars à 20h, 5 rue Curial,19e. Entrée gratuite, tickets à retirer sur place 1h avant le concert.

De s'envoyer une pléiade de tapas bistronomiques et japonisants au comptoir du dernier né du SoMa (entendez, South Marais) qui tape dans le grand chelem gastro avec son poulpe tiède à la sauce terriyaki ou son filet de canette grillée et foie-gras au miso. 58 rue de Saintonge jusqu'au 10 mars puis au 13, rue de Saintonge. Ouvert tous les dimanches soirs.

De se taper une montée d'adrénaline en grimpant en haut de la butte pour mater Shining dans la plus grande suite de l'Hôtel Particulier Montmartre (d'ailleurs, du beau monde et une sacrée progra pour Le Mois Particulier qui court tout mars : DJ sets à gogo, brunchs électro, workshops make-up et autres tailleurs de barbes, cours de yoga dans une suite deluxe et flash tattoos.) Dimanche 6 mars à 20h30, 23 avenue Junot, 18e. Entrée gratuite, consommation obligatoire, dans la limite des places disponibles. 
 
De ne pas louper dimanche prochain, en raflant illico deux places pour la soirée RITUELS du 13 mars au Pavillon des Étangs, où défileront aux platines les collectifs Délicieuse Musique, Cue & Play et Beyond the Doors. A partir de 15h . Entrée 16€ au tarif regular, 20€ au tarif advanced. 
 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter