Insolite

La plus belle nouvelle de septembre

La plus belle nouvelle de septembre

Ça y est, celle dont on a déjà trop prononcé le nom a encore frappé. La rentrée déboule avec sa flopée de questions. Qu'est-ce qu'on commence, qu'est-ce qu'on change, qu'est-ce qu'on oublie, qu'est-ce qu'on fait ? Septembre nous colle des envies de nouveautés et de changements... tout de suite.
Notre School de rentrée revient et s'attaque à un nouveau chantier : la beauté. Venez vite à la Beauty School qu'on organise avec My Little Box

Du 19 au 22 septembre, on dézingue toutes les idées reçues sur le sujet et on repart de zéro. Avec un amphi sans fard avec Pénélope Bagieu et ses Culottées, un rattrapage d'histoire express sur 40 000 ans de beauté, un TD pratique des cheveux avec les experts René Furterer, un atelier pour tout savoir sur ce qu'on mange avec la fondatrice de Yuka et même des cours du soir de confiance en soi avec Estée Lauder. La suite, c'est par là. La beauté au sens large, celle qui s'échappe de la salle de bain, sera dans tous ses états. Dépêchez-vous si vous voulez être au premier rang. 

La Beauty School par My Little Box, du 19 au 22 septembre.
Places sur inscription, gratuites ou à partir de 15€
Dans les locaux de My Little Paris, 13 boulevard de Rochechouart, 75009 Paris.
Forwarder à un ami

Derniers articles

Instagram

Inscrivez-vous

gratuitement

Paris n'aura plus de secret pour vous