L'hôtel qui réchauffe

L'hôtel qui réchauffe
Publié le 10 décembre 2024
Insolite

Chez My Little Groom, on sait ce qui réchauffe vraiment les soirées d'hiver à Paris. Ce n'est pas la chaleur de la ligne 13 et ce n'est pas encore tout à fait les cornets de marrons chauds. Non, ce qui va vraiment vous réchauffer, c'est la piscine privée et les cocktails enflammés qu'on vous offre ce mois-ci. 

Il s'en est passé des choses au 6 rue de Saintonge. A l'origine, l'adresse était le Couvent des Filles du Calvaire. Plus tard, comme un pied-de-nez à l'Histoire, c'est devenu le théâtre du Boudoir des Muses, qui a été fermé par Napoléon en 1807 pour cause de "moeurs trop légères". Aujourd'hui, c'est un hôtel-cabaret-canaille qui vous offre le combo parfait d'une nuit d'hiver : une chambre avec deux cocktails, un rendez-vous rien que pour vous dans la piscine privée Hédone et son hammam, et le petit-déjeuner pour atterrir en douceur le lendemain matin. Le bar du Boudoir s'éveille presque tous les soirs : live music envoûtants, lectures érotiques, talks sans chichi... N'oubliez pas, même s'il fait froid, inutile de prendre votre petite laine, au Boudoir des Muses, vous n'en aurez pas besoin. Prévenez votre +1, My Little Groom s'occupe du reste.

Concours My Little Groom x Le Boudoir des Muses. Gagnez une chambre avec petit déjeuner pour 2 + 2 cocktails (1 cocktail / personne) + 1 accès pour 2 au bain Hédone. Date sous réserve de disponibilité, validité de 4 mois. 
6 Rue de Saintonge, Paris 3ème. Poussez la porte du sulfureux Boudoir des Muses.
 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter